Les articles ou documents seront adressé à :

service@compros.org ou compromr@gmail.com

Aucun article ne sera expertisé s’il n’est pas adressé au site par l’une de ces adresses.

Le fait d’adresser un article au site suppose que le ou les auteur(es) ont pris connaissance et acceptent les « Conditions ».

Conditions:

Les textes soumis à la publication doivent être originaux et ne pas être proposés à d’autres revues simultanément. Les opinions exprimées dans les articles ou reproduites dans les analyses n’engagent que leurs auteurs.

Chaque article sera publié en français. Si les auteurs le souhaitent, ils peuvent également soumettre une version Arabe ou Anglais de l’article. Les deux versions seront alors publiées dans le même catégories.

Le ou les auteur(s) ne recevront aucune rétribution pour l’exploitation de l’article, pour tous pays et sans limites de durée.

Les informations liées à l’identité du ou des co-auteurs [nom(s), prénom(s), qualité(s), adresse(s) électronique(s) et postale(s)] seront communiquées sous la responsabilité exclusive du premier auteur de l’article.

Les articles, les idées, les commentaires et les propos sont sous la responsabilités de leur(s) auteur(s) et n’engagent que leur avis et opinion.